750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 11:48

P1000522.JPG

Mon premier partenaire Bienmanger.com
Merci à Pierre et à l'équipe de Bienmanger.com de m'avoir si gentiment fait parvenir ce colis remplis de mille et une merveilles!!!
Je vous invite à aller visiter la caverne d'Ali Baba ou vous trouverez mille et une saveurs pour agrémenter vos plats et vos gourmandises...

Dans mon colis il y avait:
De la citronnelle
De la poudre de colorant alimentaire naturel
Du sirop de roudoudou
Du sirop de chamalow
Du sirop de barbe à papa
Du sirop de vanille
Du sirop de rose
De la pâte de spéculos
De l'extrait de pistache

Très prochainement je vous ferais découvrir les recettes où j'ai utilisé les produits provenant bienmanger.com

image001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Nous avons découvert la pâte de spéculos depuis peu !! un délice !! dans les crêpes ou tout simplement sur du pain<br /> j'attends la suite de votre article avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà recette arrivée!!!!<br /> <br /> <br />

Moi...

  • : Popotte in my Kitchen
  • : Je cuisine un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!!!!!
  • Contact

Partenaires

Ma Page sur Hellocoton
image001

Blogs à croquer
Recette Cuisine
Recettes de cuisine 
Paperblog

Une Recette, C'est Ici