750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 10:17

P1000973.JPG

 

P1000977

 

J'adore les recettes rapides, car je n'ai pas toujours le temps de cuisiner.

Avec cette recette prête en à peine 20 min c'est exactement ce que l'on cherche quand on est pressé!!!

 

Pour 1 flan de Courgettes au Saumon fumé, il vous faut:

 

Ustensiles:

pichet-microplus-1lquick-chef-3-288x194moule-cake-

  • Le Pichet Micro +
  • Le Quick Chef
  • Le moule à cake en silicone

Ingrédients:

  • 450 g de courgettes
  • 3 oeufs
  • 200 ml de crème liquide entière
  • 75 g de dés de saumon fumé
  • 50 g de gruyère rapé
  • Poivre

Préparation:

  • Dans le Pichet Micro +, faire cuire les courgettes coupées en morceaux 8 min à 750W.
  • A la fin de la cuisson, retirer l'excèdent d'eau sans retirer le couvercle.
  • Les mixer à l'aide du Quick Chef.
  • Ajouter les oeufs entiers et la crème, mixer à nouveau.
  • Retirer les lames du Quick Chef, ajouter le gruyère et les dés de saumon fumé. Poivrer.
  • Verser la préparation dans le moule à cake en silicone humidifié.
  • Faire cuire au micro-ondes 8 min à 750W.
  • Faire une pause de 5 min sans ouvrir le micro-ondes.
  • Relancer la cuisson 3 min à 750W.
  • Démouler aussitôt.
  • Se mange chaud ou froid

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou alors je l'ai fait ce week end et verdict.......... délicieux et pourtant il y avait des personnes qui n'était pas fan de courgettes et de saumon mais il a fait l'hunanimité même avec les<br /> enfants.<br /> je recommande avec les beaux jours qui arrivent avec un petit barbecue, un bon blanc ou rosé pour accompagner...........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi ;) il faut gouter pour juger ;););)<br /> <br /> <br /> Merci Helen!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, j'adore!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pauline :):):)<br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum, elle me tente cette terrine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'a plus qu'à alors ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> excellent résultat!!!!!! grand bravo et merci pour la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> merci à toi ^-^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi...

  • : Popotte in my Kitchen
  • : Je cuisine un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!!!!!
  • Contact

Partenaires

Ma Page sur Hellocoton
image001

Blogs à croquer
Recette Cuisine
Recettes de cuisine 
Paperblog

Une Recette, C'est Ici