750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 12:57

P1010007.JPG

 

Ce gâteau au chocolat se réalise à la vitesse éclair!!!!

Parfait pour les mamans qui organisent un goûter à l'improviste avec les copains des enfants...

Ou tout simplement pour les gourmandes comme moi qui veulent juste un peu de douceur chocolatée :P

 

Pour un Gâteau Choco, il vous faut:

 

Ustensiles:

pichet-microplus-1lfouet plat 288x194moule-cake-

  • Le Pichet Micro +
  • Le Fouet plat
  • Le moule à Cake en silicone

Ingrédients:

  • 200 g de chocolat à dessert
  • 150 g de beurre 1/2 sel
  • 200 ml de sucre
  • 4 oeufs
  • 100 ml de farine

Préparation:

  • Dans le Pichet Micro +, faire fondre le chocolat et le beurre au four micro-ondes 2 min à 750W.
  • Ajouter le sucre puis les 4 oeufs un par un.
  • Bien mélanger à l'aide du fouet plat.
  • Ajouter alors la farine.
  • Verser la pâte dans le moule à cake humidifié.
  • Faire cuire au four à micro-ondes 6min30 à 750W ou 8 min à 600W.
  • Ne pas faire de pause une fois le temps écoulé et démouler aussitôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super cette recette, j'adore, je note ta recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ginia, tu me diras ce que tu en penses ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de faire connaissance avec les recette Ptitchef.<br /> Je trouve ce site plutôt sympas. Par contre qu'est ce que vous appelez le "pichet micro" et où peut-on le trouver ?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah voilà une recette qu'il faudrait que je teste avec mes 3 lutins ! Ils seraient ravis de pouvoir dévorer leur gâteau sans avoir à attendre trop longtemps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Testée et approuvé par les 3 miens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Enfin un gateau au chocolat cuit au micro-ondes<br /> qui est parfait! Je garde précieusement cette excellente recette. Merci de nous en faire profiter!<br /> je vais essayer de dénicher d'autres recettes aussi bonnes sur votre site.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^-^<br /> <br /> <br /> J'espère que vous trouverez votre bonheur sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> The cake looks fantastic... yummy!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks ^-^<br /> <br /> <br /> <br />

Moi...

  • : Popotte in my Kitchen
  • : Je cuisine un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!!!!!
  • Contact

Partenaires

Ma Page sur Hellocoton
image001

Blogs à croquer
Recette Cuisine
Recettes de cuisine 
Paperblog

Une Recette, C'est Ici

Au Menu