750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 10:25

P1000277.JPG

Quoi de plus facile à faire que des tomates farcies!!!
C'est encore plus facile à faire avec les Tupperware, si!si!
La preuve: en 5 min top chrono mes tomates étaient dans le four et 30 min après servies sur la table!!!
Allez je vous explique comment faire!!!!

Pour 5 tomates farcies, il vous faut:

Ustensiles:

quick-chef-3-288x194 spatule-silicone-288x194 ultra pro cuillers-mesures-288x194

  • Le Quick Chef
  • La spatule en silicone
  • L'Ultra Pro 3,3L rectangulaire
  • Les cuillères mesures

Ingrédients:

  • 5 grosses tomates coeur de boeuf
  • 350 g de chair pour légumes à farcir
  • 3 tranches de pain de mie
  • 50 ml de lait
  • 25 ml de persil
  • 2 échalotes
  • sel, poivre à volonté

Préparation:

  • Préchauffer le four à 210° th.7
  • Couper le chapeau des tomates et les vider en conservant une partie de la chair.
  • Les placer dans l'Ultra Pro.
  • Dans le Quick Chef muni des lames, mettre les échalotes coupées en 2 et donner quelques tours de manivelle pour les émincer.
  • Ajouter le pain de mie et le lait. Donner à nouveau quelques tours de manivelle jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
  • Ajouter alors la chair pour légumes à farcir et la chair des tomates que vous avez réserver ainsi que le persil, le sel et le poivre.
  • Donner à nouveau quelques tours de manivelles, la farce est prête.
  • Garnir les tomates de farce et les recouvrir de leur chapeau.
  • Fermer le couvercle et mettre à cuire à 210° durant 30 min.
  • Déguster accompagner de riz.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> on s'est régalé, bon effectivement je n'ai pas le quick chef alors j'ai mixé au robot résultat farce un peu trop hachée mais le goût y était......note 7/10<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon alors je reprends quelques minutes avant dégustation pour l'instant je peut dire que la farce est délicieuse je m'y connais en légumes farcis suis du sud.....mdr merci encore maelysa continu<br /> comme ça .......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Verdict après déjeuner alors ;)

Moi...

  • : Popotte in my Kitchen
  • : Je cuisine un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!!!!!
  • Contact

Partenaires

Ma Page sur Hellocoton
image001

Blogs à croquer
Recette Cuisine
Recettes de cuisine 
Paperblog

Une Recette, C'est Ici