750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 09:45

P1000825

 

P1000830

 

Alors là moi j'adore!!!!! J'ai réussi à faire manger des courgettes à mon homme!!!!!

Lui qui ne les affectionne pas à trouver ça très bon et en a redemandé!!!!

Comme quoi!!! Bon c'est un petit combat de gagner quand on voit que le repas préféré de nos chers et tendres s'arrêtent souvent à: Viande - pommes de terre - viande - pâtes - viande... 

Mais un combat de gagner fait avancer vers la victoire ;)

 

Pour 5 courgettes rondes farcies, il vous faut:

 

Ustensiles:

bol-batteur-pro-3l-288x194microplus-rond-2l25-288x194spatule-silicone-288x194turbo tup

  • Le Bol Batteur 3 L
  • Le Micro + rond 2,25L
  • La Spatule en silicone
  • Le Turbo Tup

Ingrédients:

  • 5 courgettes rondes
  • 500 g de farce à légumes
  • 3 gousses d'ail
  • 1 échalote
  • 1 oeuf
  • 2 tranches de pain de mie
  • 25 ml de lait

Préparation:

  • Mettre la farce à légumes dans le bol batteur.
  • A l'aide du Turbo Tup, hacher l'échalote et les gousses d'ail après avoir retiré leur germe central.
  • Les ajouter à la farce.
  • Mixer à l'aide du Turbo Tup le pain de mie et le lait. L'ajouter à la farce.
  • Ajouter l'oeuf.
  • Mélanger bien l'ensemble afin d'obtenir une farce bien homogène.
  • Couper le haut des courgettes. Les vider de leur chair et mettre celle ci dans le Micro + rond 2,25L.
  • Saler l'intérieur des courgettes.
  • Les garnir de farce, les poser dans le Micro + rond.
  • Remettre leur chapeau. Fermer le Micro +.
  • Faire cuire 10 min au four micro-ondes à 750W.
  • A la fin de la cuisson laisser reposer 2 min sans ouvrir le micro-ondes et relancer la cuisson 3 min à 750W.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore les courgettes mais je vais attendre un peu que ce soit la pleine saison<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi...

  • : Popotte in my Kitchen
  • : Je cuisine un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!!!!!
  • Contact

Partenaires

Ma Page sur Hellocoton
image001

Blogs à croquer
Recette Cuisine
Recettes de cuisine 
Paperblog

Une Recette, C'est Ici